Triche War of Crown

0 404

Triche War of Crown

Comment utiliser le générateur War of Crown ?

        1. Ouvrir le générateur en cliquant sur le bouton rouge disponible ci-dessus de cette page (Accéder au générateur)
        2. Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur War of Crown soit l’adresse email liée à votre compte
        3. Quantifier le nombre de Grenats que vous souhaitez voir apparaître sur votre compte
        4. Cliquez sur ( Générer )
        5. Obligatoire : Validez notre système de sécurité (cette étape est obligatoire si vous désirez recevoir la totalité de vos ressources. Si vous ne la validez pas, le générateur reconnaîtra votre démarche comme frauduleuse et ne vous transféra aucun diamant)
        6. Rendez-vous sur War of Crown pour profiter de vos cristaux et d’un gameplay sans limites

accéder au générateur

Présentation War of Crown

Gameplay en guerre de la Couronne se sentira immédiatement familier si vous avez joué une stratégie RPG avant – vous devez déplacer votre équipe de héros autour d’ un champ de bataille basé sur une grille, tuant tout ce qui vient avant.

Chaque héros a sa propre classe d’éléments – feu, terre, eau, lumière ou obscurité – et vous devrez en tirer parti pour infliger davantage de dégâts aux ennemis de la classe adverse. Il y a aussi des avantages en hauteur à prendre en compte et trois mouvements différents pour chaque héros que vous devrez employer au bon moment pour assurer votre victoire.

War of Crown

Bien que tout ce qui est beaucoup à prendre et à considérer, vous êtes également confronté à une limite de temps stricte – échouez à gagner en 10 rounds et c’est un jeu instantané est terminé. Mais bien que cela paraisse impénétrable, le combat est en fait assez facile à maîtriser et, bientôt, vous allez écraser des monstres dans tout le magasin avec votre groupe d’inadaptés bien entraîné.

Après une très jolie cinématique d’anime qui affiche plusieurs personnages combattant des monstres dans un style anime traditionnel et dramatique, nous en arrivons au jeu lui-même. Nous découvrons de plus en plus d’informations sur l’état du monde dans une autre cinématique qui présente l’intrigue principale du jeu et les protagonistes, suivie d’un didacticiel très bien conçu qui vous apprend toutes les bases du jeu sans être trop long. Triche War of Crown

L’équipe Gamestriche

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.