Triche War Dragons

0 316

Triche War Dragons

Comment utiliser le générateur War Dragons ?

      1. Ouvrir le générateur en cliquant sur le bouton rouge disponible ci-dessus de cette page (Accéder au générateur)
      2. Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur War Dragons soit l’adresse email liée à votre compte
      3. Quantifier le nombre de Rubis et jetons d’oeufs que vous souhaitez voir apparaître sur votre compte
      4. Cliquez sur ( Générer )
      5. Obligatoire : Validez notre système de sécurité (cette étape est obligatoire si vous désirez recevoir la totalité de vos ressources. Si vous ne la validez pas, le générateur reconnaîtra votre démarche comme frauduleuse et ne vous transféra aucun diamant)
      6. Rendez-vous sur War Dragons pour profiter de vos cristaux et d’un gameplay sans limites

accéder au générateur

Triche War Dragons

La guerre serait toujours une chose terrible et terrible si les nations adverses commandaient des dragons au lieu de chars et d’armes à feu, mais soyons honnêtes: les batailles de dragons seraient un spectacle assez impressionnant à voir.

War Dragons de Pocket Gems nous donne un aperçu de ce que serait de lâcher des lézards géants en vol sur tout ce que les pauvres schmucks terrestres sont voués à se faufiler dans leurs ombres. Vous élève des dragons, vous les élevez pour devenir des machines de guerre parfaites et vous attaquez les bases des autres joueurs. Le jeu est magnifique et mélange les genres pour créer une expérience qui n’est pas nécessairement profonde, mais agréable.

War Dragons

L’élevage de dragons est une partie importante des dragons de guerre. Pensez à DragonVale , mais avec des dragons certes moins calins. Chaque guerrier émerge de la coquille complètement formée. Il n’y a pas de wyrmlings ou whelps dans le monde sauvage de War Dragons.

Une fois que vous avez travaillé sur une campagne à un seul joueur dans le cadre d’un didacticiel, vous lancez des attaques sur les îles des autres joueurs

L’équipe Gamestriche

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.