Cheat Minions Paradise

0 635

Cheat Minions Paradise

Comment utiliser le générateur Minions Paradise ?

    1. Ouvrir le générateur en cliquant sur le bouton rouge disponible ci-dessus de cette page (Accéder au générateur)
    2. Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Minions Paradise soit l’adresse email liée à votre compte
    3. Quantifier le nombre de PIECES D’OR et Dollars des sables que vous souhaitez voir apparaître sur votre compte
    4. Cliquez sur ( Générer )
    5. Obligatoire : Validez notre système de sécurité (cette étape est obligatoire si vous désirez recevoir la totalité de vos ressources. Si vous ne la validez pas, le générateur reconnaîtra votre démarche comme frauduleuse et ne vous transféra aucun diamant)
    6. Rendez-vous sur Minions Paradise pour profiter de vos cristaux et d’un gameplay sans limites

accéder au générateur

Minions Paradise : Présentation

Cheat Minions Paradise
Cheat Minions Paradise

Les minions de l’univers moi, Moche et méchant débarque un peu précipitamment sur une îles déserte ! Phil, premier minion arrivé sur place mais également celui qui a fait couler le bateau met tout en œuvre pour créer un petit coin de paradis pour lui et les minions naufragés ! C’est sur ce scénario que commence minions paradise.

Phil doit tout faire pour rendre ce petit paradis accueillant pour tout les minions, et pour cela, il a besoin de votre aide, car c’est vous qui allait choisir comment construire cette ile !

Les Minions Paradise

Découvrez de nouvelles activités fun et drôle pour distraire Les Minions Paradise, construisez leur des bâtiments, pour cela, vous devrez rechercher des ressources. Mais vous pourrez bien sur en acheter grâce aux pièces d’or et aux dollars des sables achetable dans le jeu (ou sans aucune limite grâce à notre générateur, n’hésitez pas à l’utiliser

Cheat Minions Paradise
Cheat Minions Paradise

Jouez avec vos minions préférés

Sur Minions Paradise Préparez les cocktails dans les noix de coco de l’ile Paradise, dépliez vos parasols, car la fête va bientôt commencer ! Phil va transformer cette ile déserte en Minions Paradise, c’est à dire le pardis des minions.

L’équipe gamestriche

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.