Stormbound

0 328

Stormbound

Comment utiliser le générateur Stormbound ?

      1. Ouvrir le générateur en cliquant sur le bouton rouge disponible ci-dessus de cette page (Accéder au générateur)
      2. Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Stormbound soit l’adresse email liée à votre compte
      3. Quantifier le nombre de Rubis que vous souhaitez voir apparaître sur votre compte
      4. Cliquez sur ( Générer )
      5. Obligatoire : Validez notre système de sécurité (cette étape est obligatoire si vous désirez recevoir la totalité de vos ressources. Si vous ne la validez pas, le générateur reconnaîtra votre démarche comme frauduleuse et ne vous transféra aucun diamant)
      6. Rendez-vous sur Stormbound pour profiter de vos cristaux et d’un gameplay sans limites

Présentation de triche : rubis générateur

Le générateur de rubis est un hack conçu par nos équipes et développé ensuite dans nos laboratoires. Avant d’être publié sur notre site, le générateur doit passer différents examens afin de garantir son efficacité sur l’ensemble des utilisateurs iOS et Android. Cette phase de test est parfois plus longue que prévue puisqu’il nous faut trouver la faille au sein même du système du jeu pour pouvoir vous proposer une telle astuce de triche.

Présentation de Stormbound

Développé puis édité par le studio américain Kongregate (à qui l’on doit aussi Battlehand mais aussi Bit Heroes) Stormbound, est un jeu mobile freemium classé dans la catégorie des jeux de stratégie. Il est disponible gratuitement en langue française sur tous les appareils iOS et Android.

Sur Stormbound, le monde dans lequel vous vivez est divisé en 4 royaumes qui se livrent une bataille qui semble sans fin. Les 4 royaumes se battent en effet pour obtenir le pouvoir suprême et ainsi diriger les 3 autres. Pour y parvenir, vous devrez affronter en duel d’autres joueurs à l’aide d’un deck de cartes que vous devrez naturellement développer au cours de votre aventure.

Lé’quipe Gamestriche

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.