Triche Sandstorm

0 647

Triche Sandstorm

Comment utiliser le générateur Sandstorm ?

    1. Ouvrir le générateur en cliquant sur le bouton rouge disponible ci-dessus de cette page (Accéder au générateur)
    2. Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Sandstorm soit l’adresse email liée à votre compte
    3. Quantifier le nombre de Cellules d’energie que vous souhaitez voir apparaître sur votre compte
    4. Cliquez sur ( Générer )
    5. Obligatoire : Validez notre système de sécurité (cette étape est obligatoire si vous désirez recevoir la totalité de vos ressources. Si vous ne la validez pas, le générateur reconnaîtra votre démarche comme frauduleuse et ne vous transféra aucun diamant)
    6. Rendez-vous sur Sandstorm pour profiter de vos cristaux et d’un gameplay sans limites

acceder au générateur

Présentation du jeu Sandstorm

Sandstorm revient sur le devant de la scène vidéoludique à travers un trailer généreusement offert par Foc

us Home Interactive, dans le cadre de la gamescom 2018 qui bat son plein à Cologne. L’occasion pour les développeurs de New World Interactive de rappeler que le coup d’envoi de la seconde bêta sera donné le 30 août prochain, un privilège uniquement accordé à ceux ayant précommandé leur exemplaire. Bien évidemment, on nous jure que les “nombreux retours positifs” suite à la première bêta ont permis aux équipes d’apporter les améliorations ainsi que les optimisations qui s’imposaient.

Sandstorm

Lors de cette deuxième mise en bouche, le studio s’efforcera de corriger les bugs et veillera à la bonne stabilité des serveurs, sachant que l’absence de NDA permettra aux participants de diffuser en live leurs sessions sur les réseaux habituels (Facebook, Mixer, YouTube, Twitch entre autres).

Triche Sandstorm

Notons que Steam accorde une réduction de 10% en cas de précommande, et même 10% supplémentaires pour les possesseurs du premier Insurgency. Ce bonus est valable jusqu’à la fin de l’année. Enfin, ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur le jeu peuvent toujours jeter un oeil à nos impressions à cette adresse. Sortie prévue pour le 18 septembre sur PC, et pas avant 2019 sur consoles.

L’équipe Gamestriche

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.