Triche Zombie Frontier 3

0 856

Triche Zombie Frontier 3

Comme d’habitude, vous savez déjà que sur Games trche, vous trouverez votre bonheur. L’astuce triche incontournable, la plus populaire mais surtout la plus sécurisée : le générateur d’or et de gemmes pour ZF3 !

accéder au générateur

Générateur de gemmes et de pièces d’or Triche Zombie Frontier 3

Zombie Frontier 3 est un freemium, aussi appelé un free-to-play, dans lequel vous devez dépenser énormément de pièces d’or et de gemmes afin de mettre un terme à l’existence des zombies. On croit souvent à tord que jouer à un tel jeu implique une patience très développée ou alors un porte feuille très large. Pourtant, la triche est une pratique très commune dans le monde du gaming. gamestriche c’est avant tout une équipe de geek passionnés d’informatique et de jeux vidéo qui s’est lancée dans la conception de cheats tels que le générateur de gemmes et de pièces d’or. Ces hacks ont rapidement connu un très grand succès auprès de la communauté francophone. Bien sûr, la gratuité de nos générateurs y joue beaucoup mais s’il est devenu un outil si populaire c’est surtout parce qu’il est super sécurisé.

Comment générer des gemmes et des pièces d’or sur mon compte ? Triche Zombie Frontier 3

  1. Rendez-vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur »
  2. Dans la case correspondante, rentrez le pseudo que vous utilisez sur Zombie Frontier 3 ou l’adresse e-mail associée à votre compte Facebook, Google Play Store ou App Store.
  3. Choisissez le nombre de pièces d’or et de gemmes ainsi que le nombre de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte Zombie Frontier 3 puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  4. Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  5. Redémarrez votre jeu. Selon votre connexion, il se peut que les gemmes ainsi que les pièces d’or mettent plusieurs minutes a être transférées.

L’équipe Games triche

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.