Triche Bid Wars Billets et lingots d’or gratuits

0 444

Triche Bid Wars

Comment utiliser le générateur Bid Wars ?

  1. Ouvrir le générateur en cliquant sur le bouton rouge disponible ci-dessus de cette page (Accéder au générateur)
  2. Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Bid Wars soit l’adresse email liée à votre compte
  3. Quantifier le nombre de Prestige et Level que vous souhaitez voir apparaître sur votre compte
  4. Cliquez sur ( Générer )
  5. Obligatoire : Validez notre système de sécurité (cette étape est obligatoire si vous désirez recevoir la totalité de vos ressources. Si vous ne la validez pas, le générateur reconnaîtra votre démarche comme frauduleuse et ne vous transféra aucun diamant)
  6. Rendez-vous sur Bid Wars pour profiter de vos cristaux et d’un gameplay sans limites

Triche Bid Wars :  Billets et lingots d’or gratuits et illimités Storage Auctions astuce triche

Sur Bid Wars : Storage Auctions, vous aurez besoin de lingots d’or et de billets pour profiter de votre jeu sans limites et surtout sans publicité. Aujourd’hui, sur cette page, nous allons vous montrer comment obtenir ces deux ressources gratuitement sans bouger de votre siège.

ACCÉDER AU GÉNÉRATEUR

Générateur de billets et de lingots d’or

Les lingots d’or comme les billets constituent les 2 ressources principales sur Bid Wars : Storage Auctions. En effet, grâce à elles, le joueur peut acheter des items permettant l’estimation de certains objets ou même, d’exclure un de vos adversaires lors des enchères.

Chaque enchère que vous ouvrez vous fait perdre des points d’énergie. De fait, vous ne pouvez pas accéder à toutes les enchères comme bon vous semble. Aussi, pour ne pas dépenser votre argent personnel dans l’achat de ses ressources, nous vous proposons d’utiliser gratuitement notre générateur de lingots d’or et de billets.

Triche Bid Wars

Le générateur de lingots d’or et de billets est un outil de triche créé par nos équipes. Disponible depuis cette page, il constitue un allié de taille pour les joueurs de Bid Wars : Storage Auctions puisqu’il permet d’alimenter leur compte en ressources gratuites et de manière illimitée.

Avant de pouvoir présenter notre cheat à notre communauté nous devons obligatoirement faire passer une série de tests afin d’authentifier sa fiabilité. Ces tests sont certifiés par une commission de triche en ligne. Triche Bid Wars

Vous l’aurez compris : si le générateur est présent sur cette page c’est qu’il a passé haut la main ses examens! Cela signifie aussi que vous pouvez générer des lingots d’or et des lingots d’or sans limites. De quoi assurer un paquet d’heures de jeu sur Bid Wars : Storage Auctions.Triche Bid Wars

Bid-Wars-Pawn-Empire-

Triche Bid Wars

Lors de la conception du hack générateur de lingots d’or et de billets sur Bid Wars : Storage Auctions, nos développeurs intègrent en effet un système de sécurité ultra sophistiqué. Ce système est décomposé en deux éléments principaux : le test anti robot puis le filtre de transparence.

Grâce au filtre de transparence, les utilisateurs peuvent générer des milliers de lingots d’or et de billets sans se faire repérer par les éditeurs du jeu. Leur compte est totalement transparent et leur identité, en conséquence, entièrement couverte par l’anonymat.

Afin que ce système de sécurité soit parfaitement fonctionnel, il est nécessaire que chaque joueur procède à son activation. Si cette étape semble en apparence quelque peu technique, il n’y aucune préoccupation à avoir. Il vous suffit de jeter un oeil à notre vidéo exemple dans laquelle vous trouverez une démo d’activation.

capture-decran-2018-06-04-a-10-23-31-300x49

Présentation de Bid Wars

Développé puis édité par le studio Tapps Games (à qui l’on doit Starside Resort de Célébrités Triche Bid Warsmais aussi Vlogger Go Viral), Bid Wars : Storage Auctions est un jeu de simulation que vous pouvez obtenir gratuitement en le téléchargeant sur l’App Store ou sur Google Play.

Dans ce jeu de stratégie, l’objectif est de se faire un maximum d’argent en pariant sur la valeur de différents entrepôts. Chaque entrepôt contient un nombre d’objets dont vous devrez évaluer le prix et tenter ainsi de vous faire une marge. Triche Bid Wars

Bid Wars : Storage Auctions vous propose de choisir vous même les unités d’entreposage sur une carte virtuelle. Avant chaque enchères, vous aurez l’occasion d’apercevoir vos adversaires et de comprendre dans quel état d’esprit ils se situent.

Lors de la présentation des entrepôts, vous pourrez cliquer sur les différents objets et obtenir une estimation approximative de leurs prix. Pour vous aidez, vous pourrez toujours demander à Alice de vous conseiller. Triche Bid Wars

Votre participation aux enchères est le meilleur moyen de faire valoir votre réputation au sein de ce milieu. Grâce à votre notoriété, vous aurez accès à de grands événements regroupant des joueurs du monde entier.

Sur Bid Wars : Storage Auctions, vous pourrez dénicher plus de 300 objets ! En parallèle, vous pourrez collectionner des objets rares de différentes collections et ainsi attiser la curiosité d’autres acheteurs. Grâce au générateur de billets et de lingots d’or vous allez pouvoir acheter de l’énergie mais aussi des indices qui vous permettront de vous faire un ordre d’idée du prix de certains objets.

De quoi vous permettre de passer de longues heures et d’entraîner votre esprit commercial sans être limité sur Bid Wars : Storage Auctions.

l’équipe Gamestriche

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.